750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

A l'honneur aujourd'hui :

La Fraise

*********

Pas de recettes pour aujourd'hui mais une nouvelle catégorie sur le blog : à l'honneur aujourd'hui". Il s'agit d'une rubrique qui mettra à l'honneur (vous l'aurez compris !!!) un produit ou un blog ou un site...

Et aujourd'hui nous commençons par ce petit fruit rouge et dou qu'est la fraise !!! Sans doute un de mes fruits préférés !

Si vous avez acheté ce matin une barquette de fraises au marché voici ce que vous pourrez en faire :

Glace à la fraise

Qui n'aime pas le bon goût d'enfance de la crème glacée à la fraise ???

Millefeuille aux fraises

ou peut être craquerez vous pour le classique millefeuille ici avec une note acidulée !!!

Tarte aux fraises sur sablé beton et crème pistache

Succès assuré avec la tarte aux fraises revisitée !!!!

Verrine fraises et crème anglaise

Rien de tel qu'une verrine toute en douceur pour terminer un repas printanier !!!!

Cocktail fraise bonbon

Le cocktail idéal pour accompagner les premiers barbecue !!!!

Et voilà quelques recettes autour de la fraise !!!!

Bon dimanche et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
miam toutes ces bonnes choses à base de fraises !!!!!
N
Que des merveilles, je salive, je découvre ton blog pour la première fois je te souhaite une très bonne continuation, heuu dis donc ce ne serait pas ton anniversaire aujourd'hui??? longue vie!!!!
M
Les images sont vraiment appétissantes...bravo à toi, ton blog est magnifique
C
Je gouterais bien volontier au cocktail !!<br /> bisous
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité