750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2010

Jeu interblog # 6

Et voilà moi aussi je me suis laissée tenter par ce jeu organisé sur le forum plaisirs gourmands. Depuis plusieurs mois je le voyais circuler et cela me faisait envie, mais je n'étais pas inscrite sur le forum, d'ailleurs je n'étais jusque là inscrite sur aucun forum culinaire, je ne sais pas pourquoi. Alors j'ai décidé de m'inscrire et de participer moi aussi au jeu interblog. Je ne regrette pas du tout car ce forum est très intéressant et la communauté présente très sympathique. Il présente de nombreuses rubriques où chacun peut trouver son bonheur ainsi que des discussions quotidiennes sur tout et n'importe quoi pour apprendre à connaitre un peu mieux nos amis bloggeurs !!!!

Alors le principe du jeu est très simple, il s'agit d'une "chaine" de recettes testées entre bloggeurs. Pour ma part c'est Sophie du blog bonheurs gourmands de sophie qui viendra piocher une recette chez moi et moi je vais en piocher une chez Yopala. Et ainsi de suite pour les nombreux participants !!!

Le résultat de tous ces tests se fait le 27 mai, tout le monde doit programmer la recette pour 7h pile !!!! Ce qui me laisse encore une semaine (ouf !!!) !

En attendant, n'hésitez pas à aller faire un petit tour chez ces deux bloggeuses !!!!

Bonne fin de dimanche et à demain !!!!

Publicité
Commentaires
S
Bon, je suis très en retard !!! Je viens aujourd'hui faire ma pêche de recettes sur ton joli blog !!! A dimanche pour les résultats !!!
T
J'ai hâte de voir ça.<br /> Bisous
C
coucou ! ça ne serait pas plutot le 27 juin ???<br /> bonne soirée<br /> bisous
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité