750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Coktail bonbon à la fraise

Hier j'avais décidé de faire un bon p'tit repas pour chéri car ces temps ci on n'avait pas eu trop l'occasion de se faire une tite soirée rien que tous les deux en amoureux !!!

table_orange

Comme vous pouvez le voir sur la photo il y avait au menu :

Cocktail Bonbon à la fraise (Cuisine actuelle n°224 Aout 2009)

Taboulé libanais

Verrines caviar d'aubergine-ricotta

~~~~~~

Aller-retour de boeuf aux poivrons grillés (Cuisine actuelle n°224 Aout 2009)

~~~~~~

Gratin de fraise

Pour commencer je vais vous donner la recette du cocktail qui a été vivement apprécié et je vous le recommande pour vos dîners de vacances !

Bonbon___la_fraise

Mélangez 10 cl de sirop de barbe à papa (ce que j'ai pris) ou de fraise, 10 cl de liqueur de fraises des bois, 1 trait de jus de citron et 50 cl de vin rosé.

Gardez au frais si nécessaire. Au moment de servir, répartissez dans 4 grands verres à demi remplis de glaçons et ajoutez dans chacun 2 fraises coupées en quatre.

Le plus : Version gala, on s'offre ce coktail au champagne rosé.

En attendant de publier les autres recettes je vous laisse déguster ce bon coktail !!!

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien le mariage fraise/rosé, moins le "bonbon"...
C
il a l'air délicieux ce petit coktail
K
hum, ça a l'air délicieux
A
mmm, que ça a l'air bon!
C
HUmmmmmmmm...cocktail à retenir !!<br /> gros bisous
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité