750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

verrines fraises-crème anglaise

verrines_fraises_cr_me_anglaiseL'autre jour j'ai eu envie de faire un bon goûter à chéri avant qu'il retourne au travail. Et même si c'était très simple il a vraiment adoré !

Pour 2 personnes :

Ingrédients : 250 g de fraises guariguettes - 2 cuil à soupe de sucre - 10 cl de crème anglaise - chantilly - pistaches concassées

Préparation :

Lavez et équeutez les fraises. Mixez les en gardant des morceaux et ajoutez le sucre.

Dans des verrines, versez les fraises puis la crème anglaise délicatement pour ne pas qu'elle coule et surmontez de chantilly. Parsemez de pistaches et servez.

verrines_fraises_cr_me_anglaise_2

Maintenant plongez votre cuillère jusqu'au fond et dégustez !!!

Publicité
Commentaires
C
je vais essayer de faire la même chose avec des fruits rouges surgelés mais j'ai peur que la crème se mélange avec les fruits
L
Un vrai régal!
F
ça m'a l'air très bon et très léger à déguster, j'aime beaucoup
P
miam, ca donne envie!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité