750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

Feuilleté jambon-champignons

feuillet__jambon_champignonUne idée toute simple pour un dîner, rapide, à accompagner d'une salade verte.

Pour 2-3 pers :

Ingrédients : 1 pâte feuilletée - 3 tranches de jambon - 1/2 boite de champignons de paris - 2 ou 3 oeufs + 1 oeuf - gruyère rapé - sel et poivre

Préparation :

Dérouler la pâte. Disposer dessus le jambon coupé en petits morceaux, les champignons. Casser les 2 ou 3 oeufs dessus, saler et poivrer et parsemer de gruyère.

Badigeonner tout le tour de blanc d'oeuf et refermer la pâte. Bien souder les bords. et dorer au jaune d'oeuf.

Enfourner à 210°C pendant environ 20 à 25 minutes.

Servir bien chaud !

feuillet__jambon_champignon_2

Publicité
Commentaires
T
non je n'ai pas battu les oeufs je voulais faire un peu comme une pizza chausson !!!
E
Très gourmand tout ça, je prends avec plaisir moi qui adore les champis!
M
Ca c'est trop bon : moi j'en fais avec de la béchamel en plus !
L
c'est simple et ça me plait beaucoup!
A
tu ne bas pas les oeufs? tu les casse simplement dedans? et ca ne sort pa! ca doit etre delicieux
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité