750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

Retour de vacances / un restaurant...

Eh oui tite cacahuète est rentrée de vacances et est prête à recommencer une nouvelle année !!!

Pour ces petites vacances, nous sommes allés en Normandie (la première fois pour moi) et nous avons adoré ! Il a fait beau tous les jours (si si c'est possible !!!) et j'ai pris un bon bol d'air iodé !!!

Comme petit souvenir je vous apporte un charmant petit restaurant que Fred nous a conseillé qui s'appelle le Moulin de Beauchamps.

D'emblée de l'extérieur on est sous le charme : maison en pierre, moulin (évidemment !!!) et petit ruisseau. Photo_233

L'intérieur est tout aussi plaisant, une énorme cheminée allumée vous accueille et même en été c'est agréable.

Photo_234

Comme vous pouvez le voir la arte est originale, le menu est écrit sur des cahiers d'école, une fois votre choix fait il vous suffit de l'écrire sur une ardois.

Photo_238

Nous avons choisi en plat la braserade. Comme vous pouvez le voir il s'agit d'un barbecue miniature que l'on vous apporte sur la table.

En accompagnement il y avait des frites, des pommes de terre en robe des champs, des oignons rouges, de la salade verte et des sauces variées.

En dessert, mais juste pour la gourmandise car nous n'avions plus très faim :

Photo_243

crèpes au sucre pour chéri

Photo_244

café liégeois pour moi (petit bémol, ce n'était pas du vrai café dedans mais de la sauce caramel gout café !!)

Allez faire un tour sur leur site internet : http://www.le-moulin-de-beauchamps.com/

Et pour finir un petit pêle mêle de nos vacances :

p_le_m_le_vacances

Je reviens très vite avec de nouvelles recettes car j'en ai pas mal en stock !!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi allée en Normandie cette année avec du soleil tous les jours, c'est une très bonne année. Ton petit resto a l'air très sympa.
C
en effet il est très joli comme petit restau et original ! Si un jour on va en Normandie, je sais ou nous irons manger...<br /> Bon w.e et bonne reprise lundi<br /> gros bisous
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité