750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

Salade de gésiers

salade_de_g_siers_2Lundi soir Bernadette, une amie que j'ai rencontrée le premier jour de la rentrée à HEC est venue à l'appart' pour qu'on se fasse une petite soirée sympa ! Et elle avait décidée qu'on mangerait son plat préféré : la salade de gésiers et moi ça me va car ce n'est pas chéri qui me proposerait de manger des légumes et encore moins de la salade !!! Alors je vous livre ici sa recette !

Pour 2 personnes :

Ingrédients : 1 boite de gésiers dans la graisse (en conserve) - 1 paquet de croûtons natures - des tomates cerise - salade verte - vinaigre balsamique - huile - moutarde - sel et poivre.

Préparation :

Laver la salade et les tomates cerises.

Ouvrir la boite de gésiers, la placer dans une casserole avec de l'eau chaude jusqu'à ce que la graisse soit liquide. Égoutter alors les gésiers et les faire dorer dans une poêle.

Préparer une vinaigrette avec la moutarde, le vinaigre balsamique et l'huile.

Sur une assiette, déposer de la salade puis les gésiers chauds. Ajouter les tomates cerises et les croûtons et arroser de vinaigrette. Servir aussitôt !!!

salade_de_g_siers

Verdict : je me suis régalée et j'ai passé une super soirée !!!!

à part cette salade nous avons eu un avant-goût de noël en préparant des bredele alors patience la recette va arriver très prochainement !!!

Publicité
Commentaires
A
Hum, c'est délicieux ces salades.
C
Hum la bonne salade....tout comme je les aiment !!<br /> bonne journée<br /> bisous !
L
J'adore les salades.<br /> Normal, je suis un lapin LoL<br /> Alors, tu ne tenterais pas le salon l'année prochaine ??? c'est sûr, il y aura une 2ème édition !<br /> <br /> BIZZZ
L
je suis fan aussi des salades de gesiers ! (et ouf mon homme aussi donc c pas avec les cops d'ecole que je les fais !)<br /> Tu peux rajouter aussi des pignons dedans et des petits bouts de chevre ou comté....
C
un classique que j'adore!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité