750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

Petit déjeuner super tonique !!!

Jeudi dernier c'était férié alors choupette et papoune sont venus passer la journée à Versailles !!! Etant partis le matin de très bonne heure je me devais de les accueillir avec un bon petit déjeuner de champion !!!

Voici la table qui les attendait :

petit_d_jeuner

Au menu :

smoothie banane-orange et lait d'amande

fromage blanc au muesli maison et sirop d'érable

mini viennoiseries

brioche en pâte à croissant

café

Pour aujourd'hui je vais vous donner la recette du smoothie que j'ai inventée !!!!

smoothie_orange_banane_lait_d_amande

Pour 4 verres :

ingrédients : 2 bananes - 40 cl de jus d'orange frais - 30 cl de lait d'amande - 1 cuil à soupe de miel

Préparation :

Pelez les bananes,coupez les en rondelles et mixez les avec le miel et un peu de lait d'amande. Continuez à mixer en ajoutant petit à petit le jus d'orange et le reste de lait.

Mettre en position smooth pendant une dizaine de secondes (sinon augmentez la vitesse) et servez sans attendre !

Verdict : c'est la première fois que j'utilise du lait d'amande et je ne suis pas déçue. Au début on sent bien la banane mais quand on a avalé c'est le lait d'amande qui resort !!!! Pas mal du tout et surtout bien vitaminé pour le matin !!!

Je vous présenterai les prochaines recettes petit à petit !!! Eh oui faudra être patient car regardez un peu tout ce qu'on a pu manger en un seul jour !!!!!

jeudi_de_l_ascension

Publicité
Commentaires
P
Bravo et merci pour tous les bons petits plats de cette journée.<br /> C'est vrai que le smoothie est super bon.<br /> Je te laisse car je dois écraser un peu de riz pour ce soir...
C
quel belle table<br /> je viendrais bien prendre le petit déjeuner chez toi (et puis je resterais un peu parce qu'avec les plats qui suivent ...)
C
Après 4h30 de route quel bonheur de savourer un bon petit déjeuner !! C'était trés bon !!!<br /> je reconnais les photos avec toutes les bonnes choses que tu nous avais préparé tout au long de la journée !!(je vois aussi une écrasée de riz...lol)<br /> Encore merci !!<br /> bisous
V
De belles recettes en perspective!!!!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité