750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

Partenariat gourmand avec...

GetAttachment

Aujourd'hui je suis ravie de vous montrer le colis que j'ai reçu de la part de Sapidus, un site de vente en ligne de produits culinaires plein de saveurs !

174

- un sachet de curry à l'ancienne

- un sachet de gingembre en poudre

- un sachet de paprika fort

- un bocal de pulpe de tomate séchée

- un confit d'oignon

- un petit pot de tapenade verte

- et du nappage griotte

Voici une brève description de l'entreprise :

"Dès l'origine, SAPIDUS est un concentré du patrimoine culinaire français. Cartes routières sous le coude, Franck GUIGNOCHAU et François CASINI ont parcouru la France de long en large à la recherche de produits de grande qualité. Tous les jours, Sapidus sélectionne pour vous des produits authentiques, créatifs et savoureux susceptibles de ravir vos papilles."

Les produits Sapidus doivent satisfaire à un certain nombre de critères d’exigence précis parmi lesquels on compte :

> l’origine des matières premières
> la méthode de fabrication
> la conservation
> la créativité et le savoir-faire de l’artisan producteur

Je vais d'emblée réfléchir à tout ce que j'ai bien pouvoir faire avec tous ces produits !!!

En attendant n'hésitez pas à aller découvrir leurs produits ici !

Publicité
Commentaires
T
je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec tout ça.<br /> Bisous
V
MMMM du confit d'oignons... Régale-toi bien!!!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité