750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

Smoothie banane-fraise

smoothie_banane_fraisesHier soir en passant dans la cuisine je vois des bananes noircissantes (?) qui devenaient jalouses des belles pêches à côté d'elles !!! Alors j'ai décidé de m'occuper de ces p'tites bananes et d'en faire un dessert rafraichissant !

Pour 4 personnes :

Ingrédients : 3 bananes - 3 yaourts aux fraises - Le jus d'un demi-citron - une cuillère à café de sucre vanillé - des glaçons - de la chantilly

Préparation :

Mettre les yaourts, les bananes, le jus de citron et le sucre dans le bol du blender. Mixer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceaux.

Ajouter les glaçons et mixer à nouveau.

Servir immédiatement dans des verres avec de la chantilly et une paille !!!

J'ai accompagné les smoothies d'une brochette de fruits, c'est pas obligatoire mais j'avais envie d'utiliser mes petits pics en bambou !!! j'en recherchais des comme ça depuis longtemps et je les ai enfin trouvés ! mais mieux encore je les ai eus gratuits au comptoir hôtelier à Gérardmer (merci chéri d'être un bon client là-bas !!!)

smoothie_banane_fraises_2

Publicité
Commentaires
C
es ce qu'ont peut les faire à l'avance ( la veille)? Merci
L
mdr, les pauvres bananes jalouses des belle couleurs des pêches OMG !!
C
C'est trop bon et facile à faire !Je vais essayer d'en faire aussi...
C
Oh j'adore, il te reste une coupelle
N
hihi quand tu auras du temps, je te renvois un tag ;)<br /> <br /> http://norethrud.canalblog.com/archives/2008/05/19/index.html
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité