750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

nouveau tag !

Je me suis fait taguée la semaine dernière par Carnotite du pétillant blog au lapin cuisinier et c'est avec un grand plaisir que je me prête au jeu

Règles:

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué, Mettre le réglement sur votre blog (voilà c'est fait), taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, avertir directement sur leur blog qu'elles ont été taguées, répondre aux questions qui suivent.

Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

c'est très difficile car j'aime goûter à tout et je suis d'avis que nos préférences évoluent mais c'est vrai que la cervelle me donne la chair de poule !!!!

Nommez 3 de vos aliments produits favoris:

ouhlala ça aussi c'est compliqué ! euh alors je dirais :

la pâte de pistache : j'ai mis tellement de temps à en trouver que depuis j'en mets partout !!! elle se prête vraiment à toutes les recettes et j'adore le goût de la pistache !

la levure de boulangerie en cube car j'adore faire des pâtes levées (mais souvent le temps manque !) et j'aime sa texture !!!

le chocolat !!!! je suis une vraie accro mais je me soigne avec une préférence pour le noir quand c'est pour le croquer !

Votre recette favorite:

une seule ??? alors je dirais les macarons ! je sais que c'est le truc à la mode mais cela fait plusieurs années que j'apprécie ces petites gourmandises depuis que mon papa a fait des kilomètres sous la pluie dans les rues de paris avec sa valise blanche pour trouver le magasin de pierre hermé !!! maintenant j'en fais dès que je peux !

Votre boisson de prédilection:

le thé !!! Sans sucre et tous les parfums avec une préférence pour celui à la bergamote !

Le plat que vous revez de réaliser mais que vous n'avez toujours pas fait :

il y en a tellement et pour cela je tiens ma p'tite liste !!! lol mais pour le moment j'ai envie de faire un strudel, un vrai strudel ! Donc affaire à suivre !!!

Votre meilleur souvenir culinaire:

Un des meilleurs alors ! c'est peut être la terrine de foie gras à la choucroute dégustée en Alsace pour l'anniversaire de chéri l'été dernier ! L'ambiance était au rendez vous mais c'est vrai que cette entrée était avec des produits du terroir mais subtile en même temps !!! maintenant je suis à la recherche de la recette !

Et voilà pour mes p'tites réponses !!!

Maintenant je vais taguer :

Choupette

Norethrud

Cvalou

choupinette choupie

tite cuisine

bon je sais ça fait que 5 mais beaucoup ont déjà répondu à ce tag !!!

Publicité
Commentaires
C
En relisant ton questionnaire je vois que tu as trouvé de la pâte de pistache. J'en cherche désespérement... où as tu réussi à en trouver??
C
Je te remercie de tes commentaires et surtt d'avoir pensé à moi pour ce tag (mon premier...). <br /> Je profite de ce lien virtuel pour découvrir ton blog (très intéressant) et t'ajoute avec plaisir dans ma liste de favoris!
F
Hello, je suis touchée que tu aies pensé à moi mais je ne figures pas dans ta liste!!! Ce n'est pas bien grave car j'ai déjà répondu à ce tag!!! Bises et bonne journée!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité