750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

hamburger maison...

hamburger_2Alors ce soir c'était menu américain à la maison !!! Avec pour débuter des hamburgers faits maison !!! Et franchement vous m'en direz des nouvelles !!!! Alors je vous donne les clés de la réussite :

Des petits pains harrys spécial hamburger que vous faites d'abord dorer au four : coté graine de sésame et mie du dessous.

Poser successivement :
Moutarde
rondelles d'oignons et de cornichons
steak saignant
1 tranche de bacon grillé
1 tranche de fromage spécial hamburger
1 tranche de tomate
De la salade en chiffonnade
Et sur le chapeau du ketchup avec de la sauce américaine

Fermer le hamburger et le placer 5 minutes au four pour le réchauffer.

Déguster avec des frites ou des potatoes et un verre de Coca-Cola !!!!

hamburger

Et pour bien digérer rien de tel qu'une bonne coupe glacée. Ce fut une boule choco et une vanille, deux crèmes faites maison cet après-midi avec un peu de chantilly au dessus !!! les recette des glaces seront prochainement publiées !!! en revanche je ne peux vous montrer de photo car je n'ai pas réussi à prendre les coupes en photo.

Publicité
Commentaires
L
... Il y en a combien ? des humbergers ??
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité