750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

Déco de table printanière

table_grenouillesPas de recettes aujourd’hui mais une décoration de table que j’ai préparée avec beaucoup de plaisir. Samedi j’ai en effet reçu Cindy, une amie de collège (ça ne nous rajeunit pas !!!) et son fiancé à déjeuner et pour l’occasion j’ai voulu faire une table aux notes printanières.

Alors bien sûr il y a du vert et à Cultura j’ai trouvé ses petites grenouilles rigolotes. J’en ai fait des porte-serviettes en bois peint en verre :

table_grenouilles_3

Et j’en ai collé sur des brochettes et piquées dans des petits seaux :

table_grenouilles_2

Voici le menu que je leur ai servi :

Cake au blé noir et chorizo

Tomates cerises, carottes et fromage blanc aux herbes

Poulet façon Fred !

Tarte aux fraises à la pistache

Et le café était accompagné de financiers aux noisettes et pralinoise.

Les recette vont suivre les prochains jours.

Nous avons passé un très bon moment et je suis impatiente de pouvoir recommencer ! Merci encore d’être venus et merci pour la très belle orchidée

orchid_e

Publicité
Commentaires
A
quelle jolie table. A un diner presque parfait je te mettrais 9/10 et oui pas 10 car on a toujours quelque chose a redire lol. D'ailleurs il faudrait bien t'inscrire car tu fais toujours des choses tres appétissantes à voir et j'imagine tres bonne. <br /> Bonne journée a vous
G
Le printemps sur ta table c'est une excellente idée !!..et vivement la suite avec les recettes de ton menu !!<br /> à bientôt
C
Ta table est très jolie !!! Je veux la même quand on viendra à l'ascension... lol<br /> bonne journée.....<br /> bisous
L
Elle est superbe ta table !
C
tres jolie ta table
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité