750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Riz au lait aux pommes

riz_au_lait_aux_pommes_2Source : Cuisine Actuelle n°230 février 2010

Pour 4 personnes :

Ingrédients : 125 g de riz rond - 30 cl de lait entier - 30 cl de crème - 60 g de beurre - 40 g de sucre vanillé - 30 g de cassonade - 2 pommes

Préparation :

Versez le riz dans une casserole avec le lait, la crème, 30 g de beurre et le sucre vanillé. Faites cuire pendant 20 à 30 minutes en remuant souvent. Le riz doit être tendre.  Pendant ce temps cuisez les pommes coupées en dés dans 30 g de beurre. En cours de cuisson saupoudrez de cassonade. Incorporez ensuite les dés de pommes au riz et versez dans 4 ramequins. Saupoudrez de cannelle et déposez une lamelle de pomme citronée et servez.

riz_au_lait_aux_pommes

imagesCALH8FRWriz_au_lait_aux_pommes

Publicité
Commentaires
M
J'adore le riz au lait...
S
Je mets les fruits au fond d'une verrine et le riz au lait dessus, la prochaine fois je testerai en mélangeant l'ensemble.
C
le riz au lait et moi c'est une grande histoire d'amour
L
hummmmm !!!<br /> ça donne envie !!!<br /> je reviendrai<br /> j'aime ton blog<br /> à bientôt
C
Holala...je viens de voir que Ptit chef t'as déjà piqué ta recette....
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité