750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

Bonne année 2009

bonne_ann_e_2009

Bon pas très original comme titre mais je tenais à vous présenter à tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. Je ne sais pas ce que nous réserve 2009 mais je ne regrette pas 2008, il s'est passé tellement de choses merveilleuses pendant ces 12 mois !!!! Alors j'espère que ça va continuer !!!!

Cela fait un moment que je n'avais pas posté de messages mais j'ai été très absente car nous avons passé les noël dans les Vosges !!!! Quel bonheur après 4 mois de revenir dans nos deux familles !!! Alors comme vous pouvez le deviner je me suis régalée chez choupette !!!! D'ailleurs vous pouvez voir les recettes sur le blog et franchement tout était succulent !!! Et en plus le près noël nous a bien gâté !!! Le plus gros cadeau le voici

cuisine_914

Eh oui je vous présente Droopy, petit shar peï de 3 mois, un vrai nounours !!!!

Mais ma cuisine n'était pas en reste : choupette m'a offert une vraie cocotte en fonte que j'ai déjà utilisée bien sûr car quel bonheur de cuisiner dedans et la cocotte était accompagnée d'une lampe berger ! Pratique quand même car quand on cuite en cocotte, on le sait dans tout l'appartement !!!! Nous avons eu aussi un wok (je suis preneuse de recettes !! hihi) et chéri a eu de beaux livres de cuisine et moi un sur les bredle (vivement noël prochain alors !!!)

Donc voilà nous sommes rentrés à Versailles avec une voiture bien pleine et pleins de bons souvenirs aussi !!!

Je suis sûre que vous vous demandez maintenant si j'ai quand même des recettes à poster !!! Mais ouiiii !!! Car nous avons passé la St Sylvestre en amoureux et j'avais préparé tout le repas alors voici ce que vous allez avoir prochainement en ligne :

cuisine_898

En apéritif, crémant de Loire et petits toasts au saumon fumé

Aumônières de Saint-Jacque et sabayon à la bière ambrée

Tournedos de canard au foie gras et sa poêlé de cèpes

Fondant au chocolat et griottines euhhh en fait il était raté ce dessert (je vous en reparlerai !!!) alors je vais le remplacer pas une bûche tiramisu faite avant le départ pour les Vosges et mangée chez les parents de Chéri !!!

Donc je vous dis à tout vite pour les recette et en attendant je vous souhaite encore une bonne nouvelle année !!!!

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très bonne année 2009 et bienvenue à cet adorable Droopy.<br /> Bonne soirée, Doria
C
Bonne année aussi ptite cacahuete !!! Nous aussi on a été très content de vous revoir chez nous !<br /> bisous. <br /> ps : enfin, je vois ton sapin !!! lol
A
Bonne et heureuse année à vous 3. Bisous a vous et caresse a droopy
O
je te souhaite une bonne année
T
Bonne année à toi aussi !
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité