750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

De retour et avec un tag !!!

ça y est mon tour de France est enfin fini !!! quel soulagement et quel bonheur de pouvoir enfin reprendre mon blog et voir toutes les recettes que j'ai loupées sur vos blogs !!!! et pour bien commencer je vais répondre au tag de choupinette qui a pensé à moi malgré mon absence !!!
Le principe : citer la personne qui vous a tagguée (c'est fait!!), répondre à 6 questions et tagguer à votre tour 6 personnes sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Voici les questions:

1/ Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?   
c'est assez difficile car j'aime varier mes recettes mais bon en tant que chocoholic je dirais le chocolat (sauf en ce moment vu que c'est l'été !!! )

2/ Laquelle de vos réalisation à reçu le plus de suffrage ?   
je dirais les macarons sans hésiter !!!! au début ce n'était pas gagné il y en a eu des raté mais je commence à maitriser !!! j'ai justement une petite confession à faire : excepté ceux au chocolat, je n'aime pas trop les macarons mais j'adore les faire !!!

3/ La recette que votre entourage vous réclame le plus ?  
Les macarons !!! lol sinon les cannelés !!! mon frère aurait adoré que j'en fasse alors maintenant que j'ai les moules il n'a plus qu'à passer !!!!!

4/ Votre petit déjeuner préféré ?
Il se passe un dimanche matin ensoleillé sur la terrasse avec un magazine (voilà pour le décor !!) et au menu tout ce qu'on veut : chocolat ou thé,jus d'orange, confiture maison, pain, brioches (avec les grains de sucre dessus !!!) ou mieux encore LA ficelle et LE pain au lait (on en trouvait que dans une boulangerie quand j'étais petite et papa nous en ramenait le matin quand il sortait du boulot !!!! mais aujourd'hui c'est fini . snif...)

bon bien sûr ce n'est pas tous les jours comme ça alors c'est le plus souvent nutella et brioche !!!!

5/ Votre restaurant ou pâtisserie préférée ? 
Je n'ai pas encore de resto préféré mais je compte sur chéri pour qu'on en découvre dans notre nouvelle ville !!!

Et la pâtisserie préférée je dirais celle que je fais (non mes cheville ne gonflent pas trop ça va !!! lol) euh ben je suis une fan de pâtisserie autant à faire qu'à manger alors le choix est difficile vraiment !!! mais bon puisqu'il faut n'en retenir qu'une je dirais la tartelette aux fraises à la crème pâtissière !!!

6/ Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ?
Ma balance électronique pour sa précision et pour la facilité mon p'tit kitchou (kitchen aid !) !!!!

Je ne sais pas qui tagger en retour car je n'ai pas encore eu le temps de voir qui y avait déjà participé !

Publicité
Commentaires
C
T'inquiète pas...j'ai mis des saucisses au congel...t'en auras !!<br /> pfff...mon robot viens de DCD.....
C
merci de t'être prêtée au jeu et surtout contente de te retrouver sur la blogsphère...<br /> J'attend avec impatience les nouvelles recettes de "notre" 'tite cacahuete!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité