prix

Le prix de Arte y Pico

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d' une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'  ensemble de l' art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog
5/Et afficher les règles.

Il y a quelques temps j'avais vu ce prix qui circulait sur la blogosphère. Et quelle ne fut pas ma surprise en revenant de mes oraux de voir que carnotite du blog au lapin cuisinier m'avait décerné ce prix !!!! ça va faire un an que mon blog existe alors j'en suis très honorée et cela m'encourage à vous livrer encore plus de recettes et d'amléiorer toujours mes photos !!!!

Bref je dois à mon tour décerner ce prix donc voici les heureux (ses) gagnants (es) :

Choupette de la vie de choupette : pas seulement parceque c'est ma maman mais parceque je veux l'encourager ! elle a démarré il y a peu le blog et elle trouve toujours plein de nouvelles choses à mettre !!!!

Océane de 123 petits plats car j'aime son blog, ses recettes et qu'elle sait très bien faire du point de croix (je vous montrerai très bientôt !)

Valou des bentos de Cvalou car j'y trouve de l'inspiration pour mes propres bentos et j'adore ses bentos hello kitty !!!

Le blog pour courir faut des vitamines car les articles sont toujours drôles et agréables à lire et les recettes très belles et souvent girly !!!!

Ensuite je n'arrive pas à faire mon choix car j'aime tous vos blogs même si je n'ai pas toujours le temps de faire toutes vos recettes !!!