750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

concours hello kitty

hello_kittyDécidément les grands esprits se rencontrent sur la blogosphère ! En effet jeudi alors que j'étais sur le blog de Cvalou, j'ai vu qu'elle participait à un concours hello kitty avec ses boites à bento sur le blog love hello kitty (cliquez dessus !). Et que faisait cacahuète le même jour ??? eh ben elle préparait ses créations pour le même concours !!! 

Mais pourquoi un concours hello kitty me direz vous ??? eh ben parce que cacahuète adore cette petite chatte blanche, elle est trop mimi !!! mais je me rends compte que je ne vous ai jamais présenté ma petite collection !!! (mémo à moi même pour un prochain post )

C'est la première fois pour moi que je participe à un concours blogolien (?) et ça me change des concours aux écoles de commerce ! je dois dire que j'ai pris plaisir à y participer. c'était la première fois pour moi que je faisais quelque chose en feutrine alors que j'en avais l'envie depuis longtemps et je dois dire que ce n'est pas la dernière fois !!!

Alors bien sûr je vous oblige euh que dis-je je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le blog pour découvrir les participants et pourquoi pas voter pour moi !!! (mais bon on est fair play ici hein !!!!)

hello_kitty_2

Publicité
Commentaires
H
coucou, merci de ta visite chez moi, je découvre ton blog que je trouve "miam miam" tous ces gateaux macarons, glaces et j'en passe.. un vrai bohneur et au milieu de tout ça une pitite hello kitty...
C
J'ai voté pour toi, hi hi hi
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité