750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

neige blanche...

J'avais envie de vous montrer des photos de neige car à quelques semines de Noël, celle ci se fait attendre. Je rêve cette année d'un noël blanc donc pour patienter je poste des photos de Pouxeux (enfin les hauts de pouxeux) sous un épais manteau blanc !

Je ne sais pas vous mais dès qu'il commence à neiger j'ai l'impression que tout est plus calme, silencieux et la vie plus paisible ! La neige j'en suis sûre a quelque chose de magique !!!

        PICT0001PICT0005

       PICT0017PICT0018

Publicité
Commentaires
L
pas de chance cette année il n'y que de la neige le lendemain de noêl !!!!!!!!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité