750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

Mon village...

PICT0004Voilà Pouxeux, le village où mes parents ont grandi et où je vis depuis mes 12 ans !!! J'ai aimé vivre ici pendant ces 8 dernières années et j'en garde de magnifiques souvenirs : les mercredis après midi avec Pauline, les promenades avec maman et lorie, le ski avec mon papi en hiver et tant d'autres choses encore !!!!

Bon d'accord ce n'est plus tellement un village mais déjà une petite ville cependant je pense que pouxeux a gardé ce petit côté village avec son feu de Saint Jean et les feux d'artifices !!!

Publicité
Commentaires
T
Voici les pouchlards !!!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité