750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2007

Promenade autour du lac

gerardmerPaul et Emeline sont allés à Gérardmer cet après midi !!! 1 semaine sans y aller c'était trop dur pour Mr Paul !!! Mais le plus spectaculaire c'est que nous avons fait le tour du lac !!!! Quand même après avoir été 3 ans à Gérardmer c'est la première fois pour moi que je faisais le tour !!! eheh Mais un petit bémol : pendant une moitié on ignore être au bord d'un lac car on ne le voit pas et sur l'autre moitié on est en sandwich entre la route et l'eau !!! Mais bon c'était bien agréable quand même !!!

Publicité
Commentaires
L
ah ! ça devait être Cool vu la photo !
S
Mon pauvre Paul!!! je te plains sincérement!!! il y a quand même d'autres ballades à faire ds les Vosges que le tour du lac de Gérardmer!!!!.....
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité