750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

les p'tits croustillants chauds...

DSCN1697aux pommes de mon papa !!! mon papa c'est un super cuisinier et il aurait été un grand chef j'en suis sûr. Sans doute y est-il pour beaucoup dans ma passion culinaire !!! J'aime cuisiner avec lui car nous sommes complémentaires : lui prépare le salé et moi plutôt le sucré ! mais sur ce coup il me détrône !!! Ses petits croustillants sont un délice et quiconque en goût un aura gravés dans sa mémoire son odeur et son goût si savoureux ! Je tiens à faire remarquer que pour les faire, Paul et moi avons du éplucher 1,8 kg de pommes !!! Tous les chefs ont des commis n'est-ce pas !!!

Pour les apprécier encore plus, un verre de Qewurztraminer ira parfaitement.

Publicité
Commentaires
T
Alors sa c'éatait trop bon, je vous conseille tous de faire cette recette.
P
Ma modestie naturelle m'empêche de réagir !?? hum! hum!<br /> trop cool ! et merci pour tes compliments, cuisiner avec toi et pour moi aussi un vrai bonheur.<br /> signé : un papa fier de ses enfants. (et de paul aussi ..)
C
je confirmes les croustillants étaient très bon....trop bon!!! impossible d'y résister!!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité