750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

pour un grand frileux...

Photo_001Hier chéri et moi étions dans les rues de Sant dié et chéri se plaignait d'avoir froid donc ni une ni deux je suis allée dans le boutique phildar pour acheter de la laine toute douce et pour lui faire une belle écharpe !!! Le modèle préconise une couleur verte mais "avec le costume ça ne le fait pas" a-t-il dit ! lol

Et voici où j'en suis après un jour !!! mais l'école va reprendre alors si je veux qu'il la porte bientôt je sais ce qui va m'occuper dans le train !!!

Publicité
Commentaires
L
ah oui je m'en souviens et didons ta bien avance
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité