750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

encore des papillons !!!

Copie_de_papillon_violet_2un petit cadre que j'ai réalisé pour quelqu'un mais dont je tairai pour le moment le nom car je ne l'ai pas encore offert !

De prime abord je pourrais me l'offrir car il est violet, avec des papillons et du lilas mais une autre personne que j'apprécie beaucoup a les mêmes goûts ! se reconnaîtra-t-elle ???

Publicité
Commentaires
L
oups j me suis tromper c'est le mien selui la ! mdr dsl pr le derangement
M
mais pour qui est ce magnifique cadeau??<br /> le suspense est insoutenable ! dit le ns !!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité