750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

pour ma grand mère

Je viens de faire  ce cadre pendant mon jour de congé (bien mérité !) pour ma grand mère en remerciement de ses deux semaines ! Comme mes parents étaient en vacances, j'allais tous les deux jours déjeuners chez mes grands parents, la belle vie quoi !!! Et comme le soir je suis au campa, autant dire que je n'ai pas fait beaucoup le cuisine pendant ces 15 jours !!!

ça m'a fait du bien de vous voir si régulièrement et de papoter !!!

Image_018

Publicité
Commentaires
L
il est cro beau !!!!!!!!!
M
ouh y fallait trouver tt sa!<br /> lol
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité