750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

winnie the poh

Etant restée un grand bébé, j'aime toujours autant les personnages Disney et surtout winnie l'ourson pour son air pataud et sécurisant !

Alors en attendant qu'une charmante personne m'emmène à disneyland je peints le petit ourson sur des chassis en toile à la peinture acrylique !

Photo_365                       tableau_winnie

   

Publicité
Commentaires
L
je suis témoin que c'est vrai elle adore sa !
M
qu'y a t-il déja sur tn écran de veille d'ordi portable? <br /> lol<br /> a - que tu les enlever !! sniff<br /> je l'aimai bi1 celle la !<br /> lol ^^
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité