750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

panna cotta au mars

panna_cotta_au_mars_2Aujourd'hui c'est plus une idée qu'une recette que je vous donne ou alors une recette très express et déclinable !

pour 2 verrines :

Ingrédients : 20 cl de crème (la prochaine fois je mettrai moitié lait moitié crème car elles étaient très épaisses) - 1 mars - 2/3 carrés de chocolat au lait - 1 feuille de gélatine

Préparation :

Faire ramollir la gélatine dans un bol d'eau.

Pendant ce temps, chauffer la crème dans une casserole et y ajouter le mars coupé en petits morceaux. Mélanger.

Essorer la gélatine et l'incorporer à la crème. Bien fouetter pour avoir un mélange homogène. Goûter à ce moment et rajouter au besoin du chocolat au lait (en vraie gourmande que je suis j'en ai rajouté bien sûr !!!)

Verser dans des petites verrines et faire prendre au froid pendant 4 heures.

J'ai accompagné ces panna cotta de pop corn (une idée pour un futur café gourmand ????) mais une crème anglaise vanille ferait l'affaire très bien voire un caramel à la crème pour rappeler le coeur du mars.

panna_cotta_au_mars_3

Au final chéri a trouvé cela très bon et je compte essayer mais avec d'autres barres (le mars n'est pas notre préférée en fait !!!) et sûrement avec du snickers (hmmm il y a des cacahuètes dedans !!!) Bref je pense que cette base est déclinable à l'infini alors si vous tentez l'expérience dites le moi !!!!

panna_cotta_au_mars

Bon week-end à tous !!!

Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont alléchantes...et ce bout de Mars...miammm!! C'est une superbe recette. Merci!
O
trop gourmandes !!! il me faut les savourer toutes pour te dire celle que je préfère
P
Ohh le mars (et le lion) sont mes 2 barres préférées alors ta panna cotta, elle ne ferait pas long feu!!!!
C
Hummm, ça a l'air trop bon. J'adore les mars, mais je préfère les lion : tu crois que ça donnerais quelque chose de bien ?
H
hum!!! Mais quelle gourmande tu fais!!!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité