Bonjour à tous qui venez voir mon blog un peu laisser en abandon c'est vrai mais le problème c'est que j'ai déménagé et que bien sûr je n'ai plus internet !!!! bon on nous a promis la ligne dans 25 jours donc faudra patienter !! je pense que ce sera juste le temps pour moi de me faire à notre nouvelle vie à chéri et moi !!! oui ça y est on est à Versailles et j'ai pris les cours depuis lundi à hec donc maintenant faut s'organiser (ce qui n'est pas aisé !!!). Mais je vous promets que de nouveaux petits plats vont arriver (ceux de chéri aussi car c'est lui qui cuisine en ce moment !) et de nouveaux bentos aussi !!!

La blogosphère me manque beaucoup, vos recettes aussi mais ce n'est qu'une période transitoire !!! Je remercie Cvalou pour son diam's auquel je réserve un prochain post. Et je vous remercie toutes pour vos commentaires tous plus gentils les une que les autres en particuliers pour le petit tricot de Théo !!!

Sinon, je vous conseille de visiter le blog de choupette qui approvisionne son blog plus fréquemment que le mien !!!! (on dit merci qui maman ?!? lool)

Je vous fais à tous et à toutes de gros bisous et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures culinocréatives !!!!