750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

nouveau tricot...

gilet_c_tes_th_o

Et voîlà ce qui a m'a occupé pendant de longues heures et m'a éloignée de la blogosphère !!! Mais je pense que le résultat en vaut la peine !!!

Donc c'est la suprise que j'ai faite à mon oncle Thierry et Stéphanie pour l'arrivée de leur fils Théo en France ! La rencontre avec lui a été magique, mon tit cousin est trop mignon, il rigole (presque) tout le temps et il est très éveillé.

Mais là ils sont repartis à Strasbourg et moi je vais aller à Versailles donc je ne sais pas quand je le reverrai. Ce qui est sûr c'est que je n'oublierai pas son anniersaire, 1 an le 1er octobre ça se fête !!! et il me reste de la laine du gilet ...

gilet_c_tes_th_o_2

Publicité
Commentaires
C
Coucou, un petit Diam's t'attends sur mon blog
O
à quand ta ligne de vêtements pour enfants ? lol
C
Quel talent ! j'ai déjà essayé de tricot mais ça ne passe pas ...le crochet ça va , mais le tricot IoI, je n'arrive pas à faire mes mailles correctement !!! bravo pour cette création !
L
Pff ... je suis trop jalouse je n'arriverai jamais à faire ça moi !! snif .... (trop jolie ce petit gilet)
L
félicitation c'est magnifique!!<br /> j'aimerai savoir faire ca !!<br /> dit tu devrais leur envoyer en colis!!<br /> je pourrais pas attendre moi hihihi!!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité