750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Pay it forward

je vais régulièrement voir ce qui se passe sur le blog d'Océane et l'autre jour j'ai vu le jeu pay it forward. Sur le coup je n'ai pas osé m'inscrire mais aujourd'hui j'ai franchi le pas !!! je progresse dans la blogosphère !!!!

Et suivant la consigne je dois mettre le réglement sur mon blog afin de valider ma participation ! donc je m'exécute !

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog , le cadeau ne sera pas envoyé tant que que ce billet ne sera pas posté sur votre propre blog…!

Alors surtout n'hésitez pas et inscrivez vous !!! un bon moyen pour faire de nouvelles blogorencontres !!!!

4858144_o

Publicité
Commentaires
O
ça y est j'ai fini ton cadeau, tu vas le recevoir très bientôt<br /> j'espère que le petit paquet te plaira, tiens moi au courant .....
O
je note ta participation au jeu, je commence à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir t'offrir ......
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité