750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

les je t'aime de mon amour

M. cacahuète s'est trouvé une nouvelle passion le kéno,c'est écrire je t'aime un peu partout et avec un peu n'importe quoi !!! c'est original et en plus je trouve cela gentil comme preuve d'amour non ? ALors j'ai décidé de vous livrer quelques uns des je t'aime, enfin ceux que j'ai en photo !!!

cuisine_046     Photo_092

    en meringue...                                             puis sur un cactus en Chine !!!

Publicité
Commentaires
T
eh oui de France en Chine Je t'aimerai toute ma vie
L
par contre la sculture c'est pas son truc (ds la patate)
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité