750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

mini palmiers

palmiersCe n'était pas du tout prévu mais cet après-midi j'ai fait avec chéri des mini palmiers. Ce midi en allant chercher de la glace dans le congélateur, maman s'est aperçue qu'il était GRAND ouvert. Mais depuis quand ??? voilà tout le mystère (enfin qui de papa ou maman a oublié de le refermer ???) Malheureusement il restait un reste de pâte feuilletée que j'avais faite alors pour ne pas la gâcher on a fait des palmiers !!!

ingrédients : (rien de plus simple)

pâte feuilletée
cassonade

et c'est tout !!!

préparation :

étaler la pâte feuilletée en rectangle

saupoudrer de cassonade

rouler un côté jusqu'au milieu du rectangle et rouler l'autre côté de sorte que les deux boudins se rejoignent.

Déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et cuire au four une dizaine de minutes.

et déguster !!!

En plus de ceux à la cassonade, on en a fait au nutella. Malheureusement au final ça n'a plus trop le goût de nutella. La prochaine fois j'essayerai avec de la confiture de framboise donc affaire à suivre !!!

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette petite recette simple et rapide comme j'aime.
M
hé oui, je perds la tête car il est bien évident que c'est moi qui ai oublié...mais je ne regrette pas..(façon de parler) car autrement nous n'aurions pas eu ces succulents sablés!!!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité