750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2007

craft tv weekly

Composition1

j'ai décidé de faire un message sur un site absolument fantastique découvert au hasard d'un blog !!!! Alors c'est www.crafttvweekly.com, un site américain dédié au scrapbooking bien évidemment sur lequel on peut retrouver chaque semaine une émission pour faire pas à pas un projet. C'est en anglais mais quand on est en prépa c'est bien utile !!!! lol Même si on ne parle pas anglais, c'est tellement bien filmé que l'on peut suivre facilement !!! pour le moment je n'ai pas encore réalisé quelque chose mais une fois la prépa finie je me lance !! donc patience à ceux qui veulent découvrir mes réa !!!

Si vous créez quelque chose grâce à ce site montrez moi svp !!!

Publicité
Commentaires
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité