750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

les p'tites chouquettes de cahuète

Copie_de_chouquettesHum un panier plein de chouquettes toutes fraîche !!! c'est le cadeau que j'ai fait à la CPGE1 (ma classe prépa) en juin dernier pour fêter la fin de l'année !!! heureusement que j'avais mon kitchen aid (mon p'tit kitchou) pour m'aider dans cette dure tâche ! Il y en avait quand même une centaine !!!

Promis pour la rentrée le 7 janvier j'envisage de préparer des galettes des rois !!! à suivre...

Recette des chouquettes à venir très vite !!!

Publicité
Commentaires
C
T'es en prépa ??? Moi aussi !!! Dis donc je me demande comment tu peux prendre le temps de faire tout ça, tu dois encore vivre chez tes parents non ? Parce que moi dans mon studio cuisiner c'est pas la joie !!!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité