750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

waiting christmas...

Voilà des petites photos de Plombière les bains, petite ville des Vosges, qui organise un charmant marché de Noël chaque année. Chaque année j'ai un rituel avec mon papa : nous y allons tous les deux ( faut bien que maman travaille des fois !!! ) papa boit un vin chaud et moi un jus de pomme à la cannelle ( sérieuse la fille hein ?!? ) puis direction remiremont pour acheter le cadeau de maman ( on pense à elle quand même !!! ) ! Tellement c'est organisé qu'on en est arrivé à lui offrir un pendentif en ambre deux années de suite !!! On ne peut guère s'en vanter je l'avoue !!!
Mais cette année c'est avec mon p'ti lou que je me suis rendue à Plombière ! Et ce fut une agréable sortie pour patienter jusqu'à Noël !!!

Photo0093    Photo0091

Publicité
Commentaires
L
sa devait être coOl hihi
M
héhé!! comme cette année vous n'étes pas allés à Plombières....je n'aurais pas mon pendentif en ambre!!!sniff!! le premier était rond, le 2ème ovale, je pensais bien avoir un carré cette année...
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité