!Je suis ravie d'avoir ce partenariat surtout pour les muffins car depuis toute petite je les adore !!!! Pour les autres produits de la marque je vais les découvrir !

Il ne me reste plus qu'à goûter tout ceci et vous en faire part dans de prochaines recettes !!!!!

Voici une petite description de l'épicerie fine anglaise :

La marque Regent’s park a été créée à l’origine par un grand groupe industriel anglais pour proposer une large gamme de spécialités anglaises de qualité.

Nous avons succombé à son charme « so British » en 2006 non sans quelques transformations.

Dépoussiérage en règle avec un brin d’extravagance, une goutte d’impertinence le tout accompagné d’un zeste d’audace et voilà que la marque abandonne les poncifs anglais dépassés pour revêtir une nouvelle peau et un nouvel état d’esprit décalé et avant-gardiste : du 100% London conditionné en boite et en pot !

Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés, des cakes, des shortbreads s’affichent sous les couleurs de la marque.

Depuis peu, un nouveau concept de snacking, fraîchement importé d’Angleterre vient élargir la gamme : les petits grigris bienfaisants ! Un snacking nouvelle génération, en format de poche, gourmand, ludique et Healthy* !

Sans plus attendre voici le gros colis que j'ai pu recevoir !!!! Je les en remercie vraiment car comme vous pouvez le voir j'ai été très gâtée !!!

Photo_048

Alors dans ce colis il y a :

un paquet de muffins

un paquet de crumpets

un paquet de scones

un paquet de biscuits oatmeal

un paquet de fudges

un paquet de biscuits au chocolat

un cake aux fruits

de la marmelade d'orange

de la confiture de cassis

du lemon curd

du thé anglais

des petits sachets de graines et fruits secs !