750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Concours Halwati shop

Je me dépêche de poser ma candidature pour le concours halwati shop découvert aujourd'hui et se clôturant... aujourd'hui !!!!

Bon le principe est simple, il suffit de mettre la photo d'une pâtisserie que l'on peu avoir réalisé anciennement !!! Après avoir longtemps hésité j'ai choisi de présenter mon entremet chocolat blanc et fruits de la passion que j'avais réalisé pour la Saint valentin (il était en concurrence avec le cheesecake !!! c'est pour dire !)

mousse_au_chocolat_blanc_et_gel_e_de_passion

Quelques mots sur Halwatishop :

""Halwati" vient du mot halwa qui veut dire "gâteau. Nous avons ouvert cette boutique avant tout par passion de la pâtisserie, et pour répondre à cette demande grandissante de tout ce qui touche à la réalisation de la pâtisseries qu'on aime prendre le temps de décorer ou non!

Des ustensiles astucieux pour une décoration ou une préparation "minute" aux décorations et créations minutieuses, Halwati Shop vous offre l'occasion de vous fournir dans tout ce qui sublime vos pâtisseries.

Il vous offre avant tout un grand choix d'ustensiles du maghreb pour qu'enfin la ménagere puisse acceder à l'art de cette pâtisserie appellée "pâtisserie orientale" qui ne cesse de prendre de la place dans nos foyers français et convainc de plus en plus de joyeux gloutons."

N'hésitez pas à visiter leur site !!!

150

Publicité
Commentaires
T
WAOUH : c'est splendide. J'avais pas vu cette recette encore sur ton blog : je ne suis pas retournée assez loin ou l'est râtée.<br /> Il est trop trop beau.<br /> Tu as toutes tes chances.<br /> Bonne chance<br /> Bisous
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité