750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

Tag de la 10ème photo

Il y a quelques jours j'ai reçu un tag du blog 2 filles aux fourneaux. Allez faire un tour sur ce blog si vous ne le connaissez pas !!! Il regorge de bonnes idées de recettes à piquer !!!!

Le tag est très simple il suffit de mettre la 10ème photo du blog. Alors pour moi la voici :

Alors il s'agit d'un cadre en serviettage que j'avais offert à Monsieur chéri pour un anniversaire. Maintenant il trône fièrement dans notre cuisine.

Comme vous pouvez le voir, il ne s'agit pas d'un recette mais plus de loisirs créatifs (et d'ailleurs regardez dans mes catégories il y en a une spéciale !!!) pour ceux qui suivent mon blog depuis le début vous aurez remarqué l'évolution. Au départ j'étais très loisirs créatifs et petit à petit la cuisine a pris de plus en plus de place dans mon blog, pour votre plus grand bonheur mais aussi celui de mes proches !!!!!

Maintenant il faut que je tague 5 personnes :

- La cuisine de Mél

- Chocolat à tous les étages

- Axoulle cuisine

- Les délices d'Hélène

- Les tentations culinaires de Clémence

Et voilà pour le tag, c'est toujours aussi sympathique je trouve !!!!

Publicité
Commentaires
M
très joli ce cadre et merci pour le tag!
C
merci pour le tag...
C
Ha oui, je me rappelle de ce cadre...il est super joli !!<br /> bisous
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité