750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

Tag de la 10ème photo

Choupette m'a taguée il y a quelques jours.

Le principe :

1/ Ouvrir le premier dossier dans vos images et choisir la 10ème photo. La publier

nous_deux

C'est une photo prise pour les 22 ans de chéri, en juin dernier

Bon ce n'est pas la 10ème mais la 11ème car la 10ème je ne pouvais la publier sans l'accord des personnes !

nous_trois

J'ai décidé de vous en mettre une deuxième. Pourquoi celle-ci ? Car comme ça vous pouvez mettre un visage sur mes deux principaux testeurs : Chéri et Fred notre ami le plus proche.

2/ Ne pas oublier de citer la personne qui vous a tagguée : Choupette 

3/ Tagguer 6 personnes !

Chocolat à tous les étages

Coco

Clémence

Mel

La marmite

Aurélie

Et voilà c'est fait !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je constate que vous profitez de la vie...et vous avez raison !<br /> Elles sont chouettes tes photos. Vous avez l'air heureux et ça fait plaisir.<br /> Bonne soirée,<br /> Bises<br /> Marie
C
C'est mon tout premier tag je ne sais même pas comment on fait! merci ! bizz coco
C
C'est mon tout premier tag je ne sais même pas comment on fait! merci ! bizz coco
C
je te remercie pour le tag, je vais y répondre tres vite...
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité