750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Perles du Japon au lait de coco

perles_du_japon_au_lait_de_cocoJ'avais envie l'autre jour de cuisiner des perles du japon et je me suis souvenue qu'Océane du blog 123 petits plats en avait cuisinées avec du coulis d'abricots ici. Ni une ni deux je me suis lancée.

Ingrédients : 40 cl de lait de coco  - 25 cl d'eau  - 50 g de perles du Japon  - 50 g de sucre  - coulis d'abricot

Préparation :

Versez dans une casserole le lait de coco, l'eau, le sucre et portez à ebullition.
Versez en pluie les perles du Japon, bien mélanger à la spatule.
Cuire à feu doux 20 min, en mélangeant régulièrement; les perles du Japon doivent devenir translucides.
Garnissez des ramequins et laissez refroidir.

perles_du_japon_au_lait_de_coco_2

perles_du_japon_au_lait_de_coco_3 

imagesCALH8FRWPerles_du_japon_au_lait_de_coco

Publicité
Commentaires
D
Ca me plaît drôlement et je vais même la tester ce soir!!!
D
Super, j'ai fais ta recette tout à l'heure, à la seule différence que j'ai mis du coulis de framboises, un délice et dieu sait que j'étais pas convaincue par ces perles du Japon!
M
une fois que l'on sait faire c'est hyper rapide à cuisiner et les variantes avec des fruits ou non sont innombrables. tu peux en trouver des colorés aussi très jolis
M
Elle me plait bien cette recette ....
C
Cà fait longtemps que je n'en ai pas fais tu me donnes bien envie d'en refaire!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité