750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

Cookies raisins, noix

cookie_noix_raisins_2Aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi c'est... Cookie !!!!

La recette vient du blog j'en reprendrais bien un bout.

Ingrédients : 180 g de sucre roux - 1 sachet de sucre vanillé - 80 g de beurre pommade - 1 oeuf entier - 250 g de farine - 1 sachet de levure chimique - 1 pincée de sel - 100 g de noix - 80 g de raisins secs

Préparation :

Préchauffer le four à 180° ou 6

Dans un saladier, travailler le sucre roux, le sucre vanillé et le beurre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux et blanchisse.

Ajouter l'oeuf. Mélangez bien et ajoutez la farine, la levure et la pincée de sel. Incoporez les noix et les raisins secs.Mélanger jusqu’à obtenir un mélange homogène.
Prélever de petites cuillerées et disposer sur une plaque anti- adhésive en espaçant bien.
Cuire 8 min pour des cookies moelleux et fondants ou 12 min pour des cookies croustillants.
Bien surveillez la cuisson : s’ils sont trop cuits, ils seront secs !

cookies_nois_raisins

Verdict : cookies testés et engloutis !!!! Chéri et Fred n'en ont pas laissé beaucoup (et moi non plus !!!)

cookie_noix_raisins

imagesCALH8FRWCookie_noix_et_raisins

D'autres recettes de Cookie ????

- Cookie aux cacahuètes et chocolat

- Cookies ax pépites de chocolat

- Cookies au chocolat blanc et pistaches

Publicité
Commentaires
L
j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxx :-)
C
J'en prends pour 15h avec mon thé !!<br /> merci<br /> bisous
C
Hummm ! c'est vraiment trop bon !! bises
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité