750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Café gourmand # 2

caf__groumand_fruits___coqueJe me suis rendue compte que depuis la création de ma rubrique café gourmand je n'en avais pulié qu'un seul !!!!! Pourtant ce ne sont pas les idées qui me manquent mais juste le manque de temps pour les préparer et la deuième raison (non pas des moindre !!!) c'est que faire tout cela pour un seul café gourmand pour moi même ça fait beaucoup !!!!

Donc la meilleure solution que j'ai trouvé c'est de faire des versions miniatures des desserts en même temps que je fais la recette normale. Donc pour mes cafés gourmands la plupart du temps je vous mettrai les liens vers les recettes, je vous conseillerai donc de diviser les proportions pour obtenir celles d'un café gourmand !

Aujourd'hui un café gourmand porté sur les fruits à coque ! Il se compose de :

- une mini île flottante au café avec des éclats de pralin (recette ici)

- 1 biscotti aux amandes (recette ici)

- 1 boule de glace vanille noix de pécan

- 1 ferrero rocher

caf__groumand_fruits___coque_2

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
c'est beau !!!! bizz coco
G
Une ribambelle de gourmandises c'est une excellente idée pour égayer et accmpagner un bon café !<br /> bonne soirée !
C
miam miam....j'en veux !!!<br /> bonne nuit<br /> bisous
A
hum je prend tout
C
génial ! moi j'adore les cafés gourmands
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité