750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Cake petits pois poulet et moutarde à l'ancienne

cake_poulet_petits_pois_et_moutarde___l_ancienne_2Un problème de connexion internet m'a empêchée de publier des recettes ces derniers jours. Heureusement aujourd'hui la connexion est rétablie mais toujours pas le téléphone grrrr !!!!

Et aujourd'hui c'est une recette de cake salé de Cojocano que je vous donne !!!! Il faut dire qu'elle ma refilé le virus des cakes salés pour la dîner !!!! J'avais epur que chéri n'apprécie pas trop mais au final il a adoré, il a presque tout mangé et je n'étais pas peu fière !!!!

Ingrédients : 3 oeufs  - 200 gr de farine  - 1 sachet de levure chimique  - 10 cl d'huile d'olive  - 12 cl de lait  - 100 g de gruyère râpé  - 2 blancs de poulet - 200 g de petits pois surgelés - 2 cas de moutarde à l'ancienne  - sel, poivre

Préparation :

Cuire les blancs de poulet dans une poêle et le couper en cubes.
Cuire 10 minutes les petits pois dans de l'eau bouillante et les égoutter.
Préchauffer le four à 180°c.

Dans un saladier mélanger les oeufs, la farine et la levure. Ajouter l'huile et le lait. Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse et homogène.

Ajouter le gruyère, les dés de poulet , la moutarde et les petits pois,  assaisonner.

Verser dans un moule à cake anti adhésif (sinon beurrez le) et enfournez pour 45 min.
Servir tiède.

cake_poulet_petits_pois_et_moutarde___l_ancienne

Et voilà !! c'est tout simple à faire et bien pratique car très rapide à faire !!!!!

cake_poulet_petits_pois_et_moutarde___l_ancienne_3

imagesCALH8FRWimprimer_la_recette

D'autres recettes de cake ???

- cake automnal

Publicité
Commentaires
S
Ton cake est superbe et très original !
G
il est très joli avec ses p'tits pois et des p'tits grains de moutarde !
H
en effet c'est une excellente idée accompagné d'une soupe...
E
J'aime tellement les cakes! Et j'apprécie bien l'idée de mettre des légumes et des petits pois!
C
il est vraiment beau, merci d'avoir testé, je garde la photo de côté pour te mettre bientôt à l'honneur.
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité