750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Menu italien

Aujourd'hui je vous propose une idée de menu aux saveurs italiennes. Je l'ai réalisé un soir que nous recevions Fred et comme souvent avec lui c'est tite cacahuète qui cuisine et lui qui amène le vin (avec modération bien sûr ! ;) )

Pour ce dîner j'ai utilisé 3 livres des éditions solar :

livres_italiens

Alors au menu ce soir :

Photo_030

Ardoise d'antipasti (plusieurs recettes à vous donner pour ce plat !)

Photo_025

Risotto aux Saint-Jacques et aux poireaux

Photo_033

Tiramisu aux framboises

Photo_039

Comme la dernière fois, je vous demanderai un peu de patience pour les recettes car je vais les publier une par une !!!

Et je peux aussi déjà vous annoncer qu'un autre menu complet est en préparation : le menu verrines !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à demain pour la première recette !!!!

Publicité
Commentaires
L
Vivement les recettes!
B
Sympa ce menu!
A
mm, j'aurais bien aimé être à cette table
C
Moi aussi, je suis Cojocano....
C
là j'arrive en courant!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité