750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

salade de chèvre à la roquette

salade_ch_vre_roquette_2Voici une entrée sympa ou une idée pour un dîner léger (l'option que j'avais choisie !!!).

Pour 2 personnes :

Ingrédients : 4 chèvres chaud prêts à dorer - 1/2 sachet de roquette - 1 tomate - 4 tranches de pain de campagne - cerneaux de noix - vinaigre balsamique - huile

Préparation :

Cuire les chèvres selon les indications sur le paquet (au four ou à la poêle). Pendant ce temps faire griller les tranches de pain.

Dans les assiettes, déposer de la roquette assaisonner avec une vinaigrette huile-vinaigre balsamique , parsemer de cerneaux de noix. Poser le pain grillé recouvert des chèvres, et décorer avec des quartiers de tomates (ou mieux des tomates cerises).

salade_ch_vre_roquette

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
tropp bon jsssssuis suuuuur!!<br /> <br /> <br /> Sinon si tu peux faire passer et même en parler sur ton blog ce serait super :<br /> <br /> <br /> Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> Je suis Katy du blog http://lacuisinedemaoka.canalblog.com.<br /> Je n'avais pas mis mon blog a jour depuis des mois! Mon papa était gravement malade et nous a quittés.<br /> J'ai décidé de revenir partager mes recettes car décidément, je n'arrive pas à vivre sans cuisiner!<br /> Aujourd'hui je voudrai vous parler de "La chaîne de fin d'année" que j'ai mise en place.<br /> J'ai décidé à ma manière d'aider des familles dans le besoin. J'en appel à tous les blogs, alors n'hésitez pas à faire passer le message pour agrandir notre chaîne de fin d'année.<br /> Nous sommes à trois mois de Noël, et ses familles sont dans le besoin, elles font parties du seuil de pauvreté.<br /> Elles sont 30 familles recensé par mes soins a Lille.<br /> 30 familles avec des enfants en bas âge (de 0 à 5 ans) que j'aimerai aider à ma façon par le biais de dons. Ses familles resterons dans l'anonymat par pudeur.<br /> Vous pouvez dès aujourd'hui nous faire parvenir par boîte postal (je vous communiquerai l'adresse par e-mail) un don (essentiellement des jouets (dont vous vous ne servez plus, ou dans un coin oublié) qui seront remis aux enfants quelques jours avant Noël.<br /> Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! Pour l'heure faite tourner autour de vous!<br /> Dès le premier colis reçu je mettrai un blog de La chaîne de fin d'année en ligne avec remerciement.<br /> Merci à toutes et tous.<br /> <br /> Katy<br /> Contact : chainedefindannee@live.fr
C
c'est un classique que j'adore...
C
Alors là cette recette même si elle a l'air bonne...je n'en veux pas !<br /> bon dimanche<br /> bisous
L
un régal pour moi cette recette.
L
hum le chèvre chaud j'adore !
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité