750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

Tag en orange

En rentrant d emon week-end dans les vosges j'ai vu que croquemiam m'avait taguée !!!

Ce tag est assez simple, il suffit de photographier 7 objets dans une couleur bien précise : orange.

ce n'est pas très difficile pour moi car les ustensiles de ma cuisine sont orange !!!!

tag_orange

Et voilà c'est fait et encore j'ai du faire une sélection !!!

Je laisse à qui le veut reprendre ce tag car choupette me l'avait envoyé aussi mais en bleu alors il faudra que j'y réponde et je taguerai d'autres blogs avec !!!

Publicité
Commentaires
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité