750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
15 août 2009

chèvre en coque de tomate

ch_vre_en_coque_de_tomateAprès l'oeuf en cocotte de tomate repéré chez choupette, j'ai essayé la chèvre de monsieur seguin d'Adeline, la chérie de mon frère qui tient le blog direct sud. Et je n'ai pas été déçue, c'était succulent !!!

Pour 1 personne :

Ingrédients : 1 tomate - 1 crottin de chèvre - basilic - huile d'olive

Préparation :

Coupez un chapeau sur la tomate et videz-la sans percer le fond. Placez le crottin dans la tomate, arrosez d'un filet d'huile d'olive et parsemez de basilic.

Faites cuire au four à 180°C pendant 30 minutes environ. Servez de suite !

ch_vre_en_coque_de_tomate_2

C'est tout simple et parfait pour un bon p'tit dîner !!!

Publicité
Commentaires
A
super idée ! Je la garde dans un coin pour l'arrivée des tomates. Je me dis qu'avec une cuillère de tapenade au fond et accompagné de salade, çà pourrait faire une entrée estivale originale.
V
très sympa comme recette<br /> bravo<br /> val
P
dès qu'il y a du chèvre j'acoure
A
ah ca vous a plut alors, c'est cool. Bisous a vous 3
L
terrible! j'en mangerai bien maintenant.
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité