750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
11 août 2009

Verrines fraise au bonbon

verrine_fraise_bonbon_2Un petit dessert rapide, frais et délicieux que j'ai bidouillé l'autre jour !

Pour 2 verrines :

Ingrédients : 250 g de fraises - 8 biscuits cuillères (ou mieux des biscuits roses de reims) - 5 grosses cuillères à soupe de fromage blanc - 10 cl de crème liquide - 1 sachet de sucre vanillé - 1 à 2 cuil à soupe de sucre - sirop de barbe à papa

Préparation :

Lavez, équeutez et coupez en très petits dés les fraises. Dans un plat versez du sirop de barpe à papa et diluez le avec un peu d'eau. Trempez-y les biscuits.

Montez la crème en chantilly avec le sucre, pui incorporez la délicatement au fromage blanc.

Dans des verrines, alternez des couches de biscuits, de fromage blanc et de fraises.

Réfrigérez pendant 2 heures avant de servir.

verrine_fraise_bonbon

L'alliance de la fraise, de la barba à papa et la légéreté du fromage blanc,

rien à redire on s'est régalé !!!

Publicité
Commentaires
H
hum très appétissant!
M
ton dessert a l'air délicieux.... je vais au marché de ce pas acheter des fraises ou des framboises....
A
Je suis une grande fan de dessert mais malheureusement j'ai un peu de mal a les préparer, dommage car tous les tiens on l'air très bon
L
c'est joli comme tout!
C
c'est rop beau, tu es une tentateuze!
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité