750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

Courgette sautée aux tomates séchées

courgette_saut_e_aux_tomates_s_ch_esVoici une petite recette simple rapide et qui permet de relever le goût un peu fade des courgettes !!! Mais quand on est au régime je crois qu'il est difficile de se passer de courgettes non ?

Pour une personne au régime :

Ingrédients : 1 courgette - 1/2 gousse d'ail - 1 tomate séchée - 1 cuil à soupe d'huile d'olive - herbes de provece - sel et poivre

Préparation :

Das une poêle faire revenir l'ail hachée dans l'huile d'olive. Ajouter la courgette coupée en petits dés et la tomate séchée coupée en petits morceaux et cuire à découvert pendant 10 min environ.

Quand la courgette est cuite saler, poivrer et saupoudrer d'herbes de provence. Servez aussitôt !

courgette_saut_e_aux_tomates_s_ch_es_2

Publicité
Commentaires
A
Contente que tu sois de retour. Délicieux ce que tu nous proposes aujourd'hui ! Des légumes toute en légèreté et au saveurs de l'été, super !!<br /> Au fait, j'ai déménager je suis désormais chez over-blog. Tu trouveras ma nouvelle adresse dans ton détail de commentaires.
C
coucou, va faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée !<br /> bisous
L
j'aime beaucoup les courgettes. Ta recette me plait.
M
moi je le fais avec des tomates fraiches. C'est aussi bon.
S
j'aime bien les courgettes, ton plat a l'air bon !
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité