750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète et compagnie
Cacahuète et compagnie
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

chocomallow chaud

chocolat_chaud_chamallow

Quel drôle de titre devez vous penser !!!! Mais non je ne suis pas tombée sur la tête ! c'est juste un petit néologisme pour désigner un chocolat chaud aux chamallows !!! Bon il faut bien s'amuser en ce dimanche après-midi passé seule à réviser un cours de droit avant le test intermédiaire (et que de mots barbares dans ce cours !!!) !!! Oui je suis toute seule car chéri est rentré à 15H00 mais il est déjà reparti jusqu'à ce soir ! Et après presque deux mois de vie versaillaise je dois dire que les Vosges et nos familles commencent à me manquer. Donc bref quand le moral vous lâche un peu je préconise un remède infaillible : Le chocolat !!!!

Allez puisque c'est vous (et que je suis sûre qu'un jour vous en aurez besoin !) je vous livre ma recette de chocomallow chaud !!!

Pour 1 tasse (ba oui c'est souvent parcequ'on est tout seul qu'on est tristounet non ? Donc il ne faut pas voir un gramme d'égoïsme dans mon choix de quantité ! ) : 1 tasse de lait - 3 chamallow - 2 cuil de cacao en poudre - cannelle en poudre

Préparation :

Dans une casserole, faire chauffer le lait. Ajouter 2 chamallow, le cacao et la cannelle. Bien fouetter pour faire mousser.

Couper le dernier chamallow en petits cubes.

Verser le cacao dans une tasse et déposer les cubes de chamallow sur le dessus.

chocolat_chaud_chamallow_2

S'asseoir bien confortablement dans son canapé et déguster lentement ! ça va tout de suite mieux non ???

Publicité
Commentaires
G
C'est trop nul tout le monde c faire ce truc alors pas besoin de le poster !<br /> Arrete de recopiiiier !
N
Super idée ca! et bien de saison avec ce temps qui refroidit! je sais ce que je vais me faire au gouter aujourd hui ^^
O
je crois que c'est ce qu'il me faudrait en ce moment !
A
Oh oui, j'avais déjà vu cette recette dans un livre, oh il va falloir que j'essaie... Et tu as bien raison, le chocolat ça remonte le moral...
L
Ah oui;-)<br /> c'est la bonne heure pour un chocolat chaud<br /> J'en veux bien un !!! LoL <br /> <br /> bonne soirée
Cacahuète et compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité